Une jeune fille de 8 ans hospitalisée après avoir été mordue par une araignée venimeuse, tombée du plafond de la salle de bain

À Colchester, en Angleterre, une jeune fille de 8 ans a dû subir une intervention chirurgicale ainsi qu’une greffe de la peau suite à une morsure par une araignée venimeuse. Il s’avère en fait qu’il s’agissait bel et bien d’une recluse brune. Comme vous le savez, ses morsures sont potentiellement mortelles.

morsure recluse brune

Cette araignée venimeuse avait mordu à la main de cette petite fille de huit ans à Colchester en Grande-Bretagne. L’enfant a dû être hospitalisé afin de subir une intervention chirurgicale et bénéficier d’une greffe de la peau.

La famille ne peut plus retourner chez elle car il y aurait plusieurs araignées recluses brunes chez eux.

L’araignée serait tombée du plafond de la salle de bain puis aurait planté ses crocs dans la main de la petite fille. Il y avait deux autres araignées dans son lit. La fillette a finalement dû rester 4 jours à l’hôpital.

La maison a été traitée à l’insecticide pour tuer les éventuelles autres araignées mais il est conseillé à la famille de ne pas y retourner tout de suite. La jeune fille n’ose d’ailleurs plus rentrer dans la maison.

[source : sudinfo.be]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *